Une scéance photo parents-bébé inoubliable suite!!

Je ne résiste pas à vous montrer quelques clichés supplémentaires de la séance photo que nous avons fait avec Lisa Tichané...

Son talent et sa capacité à capturer toutes nos émotions me bluff vraiment! Bon ok, j'avoue, c'est ma fille qui était la star de la scéance, donc je ne suis pas très objective mais quand même, le résultat est topissime!

Une scéance photo parents-bébé inoubliable suite!!
Une scéance photo parents-bébé inoubliable suite!!
Une scéance photo parents-bébé inoubliable suite!!
Une scéance photo parents-bébé inoubliable suite!!
Une scéance photo parents-bébé inoubliable suite!!
Une scéance photo parents-bébé inoubliable suite!!
Une scéance photo parents-bébé inoubliable suite!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Magnifique!!! j'adore vos photos sont justes trop trop belles et Alma est une bien jolie starlette...Quels jolis yeux bleus!!!
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog