Craquage total sur la collection black and white Serax

Depuis le temps que vous me suivez, vous savez que je voue un amour inconditionnel pour la déco! Alors aujourd'hui, je vous fais part de mon craquage total pour la gamme en noir et blanc de chez Serax.

Pourquoi, cette gamme là particulièrement? Tout simplement parce qu'elle réunit tout ce que j'aime, du noir, du blanc, de l’émaile, du verre, des losanges, des rayures, des dessins mauresques, bref, j'adore!!

Craquage total sur la collection black and white Serax
Craquage total sur la collection black and white Serax
Craquage total sur la collection black and white Serax
Comme vous le voyez, la collection a fait irruption dans mon intérieur avec ces ravissants petits caches pots!
Comme vous le voyez, la collection a fait irruption dans mon intérieur avec ces ravissants petits caches pots!

Comme vous le voyez, la collection a fait irruption dans mon intérieur avec ces ravissants petits caches pots!

Crédit photos: le repère des belettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
J'adore les pots à cactus!
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog