Un petit coin de ma salle de bain

Je me rends compte que je vous ai présenté la quasi intégralité de mon appartement, sauf ma salle de bain.

 Non pas qu’elle soit laide, bien au contraire, c'est juste qu'elle est encombrée par la table à langer et divers affaires de toilette ce qui donne un ensemble plutôt inesthétique.

En plus, elle est tapissée d’ardoise noire, ce qui certes est très beau mais qui est un calvaire à entretenir ! Bonjour les traces de calcaires impossible à enlever! D’ailleurs si vous avez des solutions d’entretien, je suis preneuse !

Faute de pouvoir tout vous montrer, je vous dévoile juste mon petit coin préféré avec cette échelle en bambou noire et ce panier à linge en pneu recyclé. Comme toujours, du noir et du blanc, mon association de couleur préférée !

 

Un petit coin de ma salle de bain
Un petit coin de ma salle de bain
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Bonjour , pouvez vous me dire ou vous avez teouve l echelle en bambou noire car je cherché la même sans pouvoir trouver sur Nice . Merci de votre aide . Cordialement
Répondre
L
Bonjour, la réponse est dans le commentaire juste en dessous, chez Casa. ☺
L
Bonjour<br /> pourrais-tu me dire où as tu trouvé l'échelle en bambou.<br /> Merci beaucoup
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Elle vient de chez Casa. <br /> <br /> Bonne journée!
S
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog et j'adore ta deco !<br /> Pourrais tu me dire ou tu as trouvé ton panier à linge?<br /> <br /> Merci !
Répondre
L
Bonjour Sandrine et merci!!<br /> <br /> J'ai acheté ce panier en pneu recyclé sur internet et je suis désolée mais je ne me souviens plus du tout sur quel site! Il est cependant facile de le trouver sur la toile! <br /> <br /> A bientôt!
H
Comme le reste : magnifique !
Répondre
C
bonsoir<br /> le noir et blanc, mon association fétiche aussi. <br /> c'est très joli.<br /> <br /> D'où viennent les rideaux . ils sont top
Répondre
L
Ils sont fait maison! Bonne soirée :-)
L
Contente que ça te plaise! ;-)
Répondre
L
très joli ce petit coin. Biz
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog