La chambre de ma fille...

Depuis presque deux ans maintenant, la chambre d'Alma n'a pas beaucoup évoluée, à part bien sûr, l'accumulation de jouets qui d'ailleurs débordent dans le salon!!

Quelques objets déco ont été ajoutés, tel que la jolie affiche avec son prénom, une nouvelle loupiotte lapin, des sunny angels...

Mais dans l’ensemble, c’est toujours la même avec son joli mobile origammi, sa guirlande prénom et celle d’oiseaux…

Je pense que le prochain changement majeur sera son lit de grande et à partir de ce moment, peut être que je repenserais la déco…

Mais pour l’instant, j’adore immortaliser sa chambre telle qu’elle est, enfin bien rangée évidemment !! ;-)

La chambre de ma fille...
La chambre de ma fille...
La chambre de ma fille...
La chambre de ma fille...
La chambre de ma fille...
La chambre de ma fille...
La chambre de ma fille...
La chambre de ma fille...
La chambre de ma fille...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
Profite !<br /> ici, Midinette a eu un lit de grande à 18 mois. C'était bien la peine d'investir dans un joli berceau et lit Stokke. Mais pas le choix elle dort en faisant l'étoile de mer, et les barreaux l'empêchaient de dormir. <br /> Je vois dans les boîtes à becs que vous avez le même fournisseur que nous pour les fruits et légumes. :D
Répondre
L
Tu le sais que j'ai un amour inconditionnel pour le suédois...tout comme toi je crois! ;-)
M
J'&lt;3 beaucoup
Répondre
L
Merci Maryse!!
F
Alma a vraiment une très jolie chambre! Je cherche aussi des caisses en métal pour mettre dans la chambre de Victor. Pourrais-tu me dire d'où elles proviennent? Merci :-)
Répondre
F
Ah oui c'est bien ce qu'il semblait, mais vu le prix et ce que tu dis de la qualité je laisse tomber. J'en ai repéré des sympas chez hema
L
Merci Fanny, les casiers viennent de chez ampm, il y a plein de chouette coloris, mais la qualité est moyenne... le top ce sont ceux d'origine que l'on peut trouver en brocante ou voir même sur le boncoin!
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog