Ma sélection de cuisines pour enfants

Alma adore jouer avec sa dinette et sa batterie de cuisine.

Elle donne religieusement à manger à ses poupées et peluches.

Bref, c’est une vraie fille quoi !!

Nous pensons donc lui offrir pour ses deux ans (qui auront lieu fin Juin) une petite cuisine.

Voici donc ma petite sélection glanée sur le net !

J’aime particulièrement les mamans qui customisent et personnalisent ces petites cuisines, notamment la Duktig de chez Ikea.

J’apprécie la Brio pour sa simplicité et le fait qu’elle soit bien compact, parfait pour la petite chambre d’Alma.

A voir maintenant celle que nous sélectionnerons, il nous reste encore quelques mois avant de nous décider !

Ma sélection de cuisines pour enfants
La cuisine Brio. Existe aussi en blanc et rouge

La cuisine Brio. Existe aussi en blanc et rouge

La cuisine Ikea Duktig, qui n'a rien à envier aux grandes!!

La cuisine Ikea Duktig, qui n'a rien à envier aux grandes!!

Toujours la cuisine Ikea, relookée d'une si jolie façon, j'adore!!

Toujours la cuisine Ikea, relookée d'une si jolie façon, j'adore!!

 La cuisine Howa

La cuisine Howa

Un brin rétro!

Un brin rétro!

Design!!

Design!!

Sobre et élégante!

Sobre et élégante!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
je recommande également la cuisine little mademoiselle de chez Janod, Ma fille l'a eu lorsqu'elle avait 2 ans. Colorée contrairement à celle d'Ikéa, compacte, pas trop petite adaptée à sa taille. Depuis impossible de lui enlever sa cuisine (même pour la mettre dans la vitrine du magasin de maman), elle passe son temps à cuisiner et nous servir le café (avec la dinette RJB stone !). En passant je viens de découvrir votre blog, je me régale !
Répondre
L
Merci Nathalie! :-)
A
C'est tellement mignon ces cuisines miniatures , à mon époque elles n'étaient pas aussi ressemblantes et ni aussi solides je pense.
Répondre
C
Bonjour<br /> J'ai 3 enfants dont deux qui ont joué à la cuisine. Je vous déconseille la brio car certes son côté design peut plaire mais elle n'intéresse pas les enfants (je l'ai eue!) par contre la IKEA il n'y à pas à dire elle plait bien mais il faut dire qu'elle est bien mieux pensée en prime comparé à d'autres modèles elle ne prend pas trop de place...
Répondre
L
Bonjour Céline, merci pour ce super conseil!! J'n prends bonne note...de toute façon mon cœur penché plus vers la Ikea, certes moins jolie mais plus amusante!
H
Nous avons le même dilemme la Brio compacte mais insuffisante pour jouer, ou celle d'ikéa. <br /> On attend juillet pour les 3 ans. Midinette s'en fiche un peu comme de ses poupées. Ses hobbies : jardiner, faire la cuisine avec nous, ... et vouloir faire du monocycle : fastoche !
Répondre
L
La brio est très mimi à la bonne dimension pour la chambre d'Alma mais comme tu dis est insuffisante pour jouer! J'aime bcp la Ikea mais hélas trop grande pour la chambre de la puce, on est en plein dilemme!
L
Super sélection, elle est sur la liste pour mon loulou.
Répondre
M
Oh, merci pour cet article. Je pensais justement en offrir une à mon fils qui adore s'amuser avec chez la nounou.
Répondre
L
La cuisine, ça plait autant aux garçons qu'aux filles!!
S
Hello,<br /> Jolie sélection! Il y a des cuisines vraiment jolies, particulièrement la rétro.<br /> Le papa Noël a offert la cuisine Janod à ma luciole cette année. Toute en bois, elle est relativement bien faite pour un prix très correct. <br /> Jolie journée à toi.<br /> Sophie
Répondre
L
Je vais de suite voir la Janod!! Merci!
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog