Coup de coeur pour le blog Trucs de blogeuse et son jeu concours!

Aujourd’hui je vous parle d’un blog génial qui a vu le jour tout récemment, non, ce n’est pas un blog de déco, non ce n’est pas un blog traitant de maternité et non ce n’est pas un blog de mode !

C’est un blog qui parle des blogs ou plutôt comment mettre toutes les chances de son côté pour avoir un blog qui déchire! Brefs, Trucs de blogeuse est bourré d’astuces et de conseils et c’est pour moi une vrai mine de renseignements ! J’ai notamment apprécié cet article qui donne des conseils pour rediger des billets comme une pro et capter l'attention des lecteurs!

Trucs de blogeuse propose un concours qui me plait bien, celui de nous offrir un blog !! Oui oui, vous avez bien lu, elle nous offre un blog sur wordpress, et moi, migrer vers  wordpress, j’en rêve !!

Alors je tente ma chance !!

Adviendra que pourra!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog