Les vacances sont finies mais les souvenirs restent!!

Les vacances sont bel et bien terminées, plus de trois semaines de vadrouille, du Vaucluse à Paris, en passant par la Côte d’Azur et la Picardie!!

 

Pas vraiment reposés mais ravis d’avoir passé un peu de temps avec nos proches et amis que l’on a pas souvent l’occasion de voir !

 

Difficile donc de revenir à la réalité, de reprendre la routine quotidienne, les tâches ménagères, le boulot et j’en passe !

 

Alors pour ne pas trop oublier ces chouettes vacances, je me repasse en boucle ces photos d’Alma et mon homme prises à la coulée verte à Nice, un pur concentré de bonheur que de les voir s’amuser avec ces jets d'eau, je vous laisse en juger par vous-même!

Les vacances sont finies mais les souvenirs restent!!
Les vacances sont finies mais les souvenirs restent!!
Les vacances sont finies mais les souvenirs restent!!
Les vacances sont finies mais les souvenirs restent!!
Les vacances sont finies mais les souvenirs restent!!
Les vacances sont finies mais les souvenirs restent!!
Les vacances sont finies mais les souvenirs restent!!
Les vacances sont finies mais les souvenirs restent!!
Les vacances sont finies mais les souvenirs restent!!
Les vacances sont finies mais les souvenirs restent!!
Les vacances sont finies mais les souvenirs restent!!
Les vacances sont finies mais les souvenirs restent!!
Les vacances sont finies mais les souvenirs restent!!
Les vacances sont finies mais les souvenirs restent!!
Les vacances sont finies mais les souvenirs restent!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
Très jolies photos !<br /> Bon courage pour la reprise.
Répondre
L
Merci Heidi! Retour très difficile je l'avoue, j'ai l'impression que ces vacances sont déjà loin derrière moi!
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog