Bilan post noël : les cadeaux qui cartonnent auprès de Miss louloute

Un mois après noël,  je trouve qu’il est sympa de faire un petit topo sur les cadeaux que Miss louloute a reçu à Noêl et qui remportent un franc succès auprès d’elle.

 

Comme beaucoup d’enfants, elle a été sur gâté et a reçu des cadeaux jusque début janvier !!

 

Certains ont tout de suite eu la côte et d’autres ne bougent jamais de l’endroit où ils sont rangés.

 

De cette façon ça peut inspirer certain de vous pour un cadeau prochain lors d’un anniversaire ou autres. Bien évidemment, ce bilan est assez aléatoire vu que chaque enfant est unique et a ses propres centres d’intérêts…

 

Voici donc en image, les cadeaux qui cartonnent :

Bilan post noël : les cadeaux qui cartonnent auprès de Miss louloute
  • Le jeu coopératif du Verger de 3 à 6ans Haba.Sans aucun doute son cadeau préféré! Je vous le recommande les yeux fermés!
  • La valisette de docteur (tout en bois) Bobodoudou de Djeco.
  • Un super livre « le petit chaperon rouge » avec les personnages et objets aimanté pour raconter l’histoire au fil des pages ! Super orignal !
  • La classique mais non moins très appréciée pâte à modeler  Giotto spécial bébé accompagné de plein d’ustensiles et emportes pièces.
  • Le très beau et rigolo livre « un peu perdu » de de Chris Haughton. L’histoire d’un bébé chouette qui a perdu sa maman. Son nouveau livre de chevet.
  • La poupée interactive Lila Cherie de Corolle avec sa garde-robe. Elle la traine partout ou elle va.
  • Trois petits livres d’Ernest et Céléstine.
  • Un super joli ballon à paillettes argentées dans un packaging en carton chat, craquant ! Ratadam

 

Parmi les jeux qui ne remportent pas un grand succès, il y a l'ardoise magique de Tomy, dommage car moi j'adore, peut-être qu'elle l'appréciera davantage quand elle sera un peu plus grande. Un jeu de cubes animaux en carton de chez Djeco, elle s’en lasse vite. Et un autre jeu de société Little association de Djéco, que je trouve également mal fait.

 

Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog