Du nouveau dans la chambre d'Alma

Aujourd’hui je vous propose un petit tour dans la chambre d’Alma qui évolue au fil qu’elle grandit !

 

Je l’aime toujours autant mais il faut avouer que les jouets prennent de plus en plus de place et les ranger devient un peu compliqué!

Du nouveau dans la chambre d'Alma
Du nouveau dans la chambre d'Alma
Du nouveau dans la chambre d'Alma
Du nouveau dans la chambre d'Alma

Parmi les nouveautés, le lit bien évidement, qu’elle a depuis maintenant 6 mois environ…les stickers rose et or sur le mur et sa petit cuisine qu’elle adore.

 

Depuis la prise des photos il y a quelques semaine, j’ai repeint le petit lit de poupée, il faut que je vous montre ça très vite, le résultat est très mignon !

 

Et encore une fois, je ne suis pas peu fier de vous dire que la chambre d’Alma tout comme celle de Julia à fait l’objet d’un article sur Lait fraise magasine, pour le lire, c’est par ici !!

Du nouveau dans la chambre d'Alma
Du nouveau dans la chambre d'Alma
Du nouveau dans la chambre d'Alma
Du nouveau dans la chambre d'Alma
Du nouveau dans la chambre d'Alma
Du nouveau dans la chambre d'Alma
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Très belle chambre !! La déco est recherchée, j'aime vraiment beaucoup, avec un petit faible pour les stickers. Où peut on les acheter ??
Répondre
S
J adooore! Superbe. Me donne presque envie d avoir une fille ;) <br /> Nous avons déménagé avec Augustin cet été et pas moyen d accrocher le mobile au centre de sa chambre. D ou viennent tes attachés plafond? Rt ton mobile pompons??? Il est superbe!!! Bravo encore
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Je cherche un lit comme celui de votre petite Alma. Puis je vous demander où vous l'avez trouvé ?<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Audrey
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Il vientder chez Ikea
C
AH la place pur tout ranger c'est un sujet que je connais bien j'ai 3 enfants qui sont dans deux chambres de 9m² alors après avoir tourner le problème dans tous les sens il faut en effet aller à l'essentiel j'ai appris avec eux en 8 ans que ce n'est pas le nombre de jouets qui fait le bonheur, on réfléchit donc avant d'acheter...Comme les pièces sont petites je leur donne du caractère niveau décoration j'investit dans deux 3 pièces qui leur donne une jolie déco ex : chaise enfant type eames ou vintage,lampe Egmont toys, trophée animal, mobile aérien, affiche graphique...<br /> Les étagères sont une solution mais il faut bien les placer,meubles hauts et étroits pour ranger les vêtements...<br /> Très belle la chambre d'alma,raffinée mais avec du caractère
Répondre
M
C'est super de voir l'évolution de sa chambre, je me souviens des premières photos que j'avais DEJA adoré !
Répondre
M
Une belle continuité, toujours en sobriété et douceur !
Répondre
M
Toujours aussi jolie. Un véritable cocon de douceur.
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog