J'ai tésté les langes et les bavoirs d'épaule Aden+Anais (sponso)

  • Les trouvailles d'Alma
  • shopping

Il y a quelques temps, j’ai eu la chance d’être démarché par un grand site de puériculture en ligne qui m’a proposé de tester les produits que je souhaitais et d’en faire un petit compte rendu !

 

Ni une ni deux, je suis allée sur le site et j’ai jeté mon dévolu sur des accessoires de la marque Aden+Anaïs.

 

Déjà, à la naissance d’Alma je lorgnais sur ces jolis langes à étoiles mais je n’avais jamais franchi le pas de l’achat car je les trouvais assez cher, alors là, l’occasion était parfaite !

 

J’ai donc testé 3 petits langes à étoiles grises et des bavoirs d’épaule, oui oui, vous avez bien entendu, des bavoirs d’épaule !! Je n’en avais jamais entendu parler avant mais je trouve que l’idée est vraiment originale !

 

Alors voilà mon avis sur les produits testés !

J'ai tésté les langes et les bavoirs d'épaule Aden+Anais (sponso)

LES LANGES

 

  • Tout d’abord le packaging, ce lot de trois petits langes est présenté dans une jolie petite boite en carton bien épais, si vous souhaitez faire un cadeau de naissance c’est donc une jolie présentation.
  • Le design des langes : la dessus rien à redire, comme je suis fan d’étoiles, le choix de l’imprimé a donc été pour moi une évidence ! Les langes sont vraiment jolis et la couleur blanche et grise parfaite !
  • La qualité du tissu : car oui, c’est bien ça qui importe en réalité car après tout, c’est bébé qui va le mâchouiller, le mettre sur sa tête et voir même l’adopter comme doudou ! Et bien cette mousseline de coton est très agréable au touché et legère…donc parfaite pour la peau de bébé !
  • Par contre, il y a un petit bémole ! A l’usage le tissu peluche et en laisse un peu partout mais après quelques lavages tout rentre dans l’ordre et le tissu reste bien souple.

 

Pour conclure, malgré un léger problème de qualité de tissu, je recommanderais sans aucun doute à un ami l’achat de ces jolis langes. Personnellement, ils me sont très utiles, je les utilise pour cacher ma louloute du soleil dans sa poussette ou encore je les attache à un anneau de dentition car elle adore avoir un bout de tissu à mettre dans sa bouche ! Et quand elle sera plus grande, s’ils ne sont pas abimés, je lui mettrai en bandana autour du cou !

J'ai tésté les langes et les bavoirs d'épaule Aden+Anais (sponso)

LES BAVOIRS D’EPAULE :

 

Quand mon homme a vu que j’avais sélectionné ce produit, il m’a prise pour une folle et m’a dit que c’était vraiment gadget, qu’un lange est amplement suffisant pour se protéger des régurgitations de bébé !

 

C’est donc un peu dubitatif que j’ai testé ces bavoirs d’épaule !

 

Et voici donc ce que j’en pense :

 

  • Tout comme les langes le design est très joli
  • La forme arrondie épouse parfaitement l’épaule
  • Là où ce bavoir d’épaule se différencie véritablement du lange, c’est qu’il est doublé et donc bien plus épais et par conséquent plus absorbant contre les petits vomis de bébé !
  • Et gros gros point fort, c’est que par la suite, ce bavoir se change en bavoir pour bébé grâce à une petite pression qui permet de l’attacher autour du cou de bébé !

 

Pour conclure, vous l’avez compris, je suis conquise par ce produit ! Son double emploi, bavoir d’épaule et bavoir pour bébé quand il commence la diversification est vraiment une idée ingénieuse !

 

Si vous souhaitez retrouver ces produits, vous n’avez qu’à cliquer ici !! En plus en en ce moment, il y a une petite réduction dessus!! ce qui ne gache rien!

Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog