J'ai testé le théatre pour les tous petits

  • Les trouvailles d'Alma
  • maternite
J'ai testé le théatre pour les tous petits

Ce petit théâtre, je l'avais repéré bien avant que l'on déménage dans le quartier (même avant que je sois enceinte, c'est pour vous dire!) et je rêvais de pouvoir un jour y amener ma louloute! Bien mis en valeur avec sa façade rouge, il ne peut qu’attirer le regard!!

Le Divadlo est un des rares théâtres à Marseille qui s'est donné pour mission d’éduquer les tous petits au goût du théâtre et de la mise en scène! Car en plus de proposer des spectacles, il dispense aussi des cours de théâtre pour petits et grands!

Très bien pensés pour les 1/4ans, les spectacles proposés ne durent pas plus de 30 minutes, ainsi les enfants n'ont ni le temps de s'ennuyer ni de se lasser!

J'ai donc testé hier pour la première fois, avec une certaine appréhension pour être honnête (et si ça ne lui plaisiat pas et si elle faisait une crise de pleurs et si et si et si!!) mais Alma du haut de ses presqu'un an, a été captivée par le spectacle!! Elle dansait, applaudissait, criait de joie! bref, une vraie réussite et surtout un vrai régale pour moi de la voir aussi contente de découvrir une nouvelle activité!

Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog