Dernière trouvaille pour notre salon: un meuble indus chiné

Cela fait maintenant 7 mois que nous vivons dans notre nouvel appartement, et depuis, je ne cesse de traquer le bon mobilier qui ira parfaitement dans les lieux. Même si beaucoup de nos anciens meubles ont désormais trouvé leur place, il faut cependant en acquérir des nouveaux (normal, on a doublé de surface par rapport à notre ancien appart!)

Ces derniers temps, j'ai concentré mes recherches sur un buffet pour remplacer celui qui actuellement trône sous les escaliers, un Ikea moyen moyen que l'ancien proprio avait laissé.

Après plusieurs mois de recherches, je l'ai enfin trouvé chez un brocanteur marseillais qui propose des meubles indus retapés! Oui, je sais, l'indus est vraiment dans l'air du temps, mais j'avoue, ce n'est pas pour me déplaire!! Quelques touches de mobilier industriel par ci par là, sans trop en faire ni surcharger donne une ambiance vraiment sympa à notre appart, enfin, c'est ce que je pense!

Alors voici le petit dernier, un buffet plein de tiroirs, tout en métal poli! C'est une longue histoire d'amour qui commence entre nous deux!

Et surtout merci à Aurélie du blog Blueberry Home de m'avoir donné les coordonnées de ce brocanteur sur Marseille!!

Dernière trouvaille pour notre salon: un meuble indus chiné
Dernière trouvaille pour notre salon: un meuble indus chiné
Dernière trouvaille pour notre salon: un meuble indus chiné
Dernière trouvaille pour notre salon: un meuble indus chiné
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

best web design 22/04/2014 14:01

I am not an admirer of industrial furniture. However, they look nice in your home. It is a fact that certain furniture looks good in certain homes. It is not the case always. You have well arranged them.

Estelle 22/04/2014 09:20

Je viens de découvrir ton blog via ikea et c est un bonheur pour les yeux! Moi même maman et Marseillaise (même si ma puce n a que 6 mois..) je me délecte de ces jolis mots et images!
Pourrais tu me donner le nom de ce super brocanteur?

les trouvailles d'Alma 22/04/2014 12:58

Merci Estelle!

Voici l'adresse du brocanteur: Greg&co 35 rue Neuve Ste Catherine dans le 7ème, il a également une page Facebook ou tu peux voir ses meubles et objets.

A bientôt!!

Les trouvailles d'Alma 27/05/2013 18:26

Contente que ça vous plaise!

Ines 27/05/2013 18:14

Effectivement ça se marie à merveille avec votre intérieur...même si moi perso, je ne suis pas fan des meubles indus...

heidi 22/05/2013 21:00

Votre loft est magnifique !

Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog