Vive les soldes!!

  • Les trouvailles d'Alma
  • shopping

En maman prévoyante que je suis et surtout pour faire des économies (ça va plaire à mon chéri ça!!), j'ai fait le plein de vêtements pour Alma pour l’hiver prochain (taille 18 mois), en essayant, je dis bien essayer, de n’acheter que du moins 50%!

L'année dernière alors que j'étais enceinte, j'avais fait la même chose en achetant du 6 mois et bien cette année, elle porte tout ce que je lui ai pris l'année dernière!!

Le piège (très difficile de ne pas tomber dedans !), ne pas acheter trop car c’est moins cher…Je pense avoir été assez raisonnable (la notion de raisonnable étant propre à tout un chacun bien évidement… ;-)

Pour les soldes, pas de folie au niveau des marques (de toute façon pas les moyens en ce moment d’acheter du Bonton, Bonpoint ou autres marques hors de prix même si je suis fan !), je suis donc restée dans des marques abordables telles que Boutchou de chez Monoprix (que j’adoooore !), Z enfant, DPAM etc…

Et pour les achats en eux même, j'ai essayé de prendre des basics qui puissent aller avec d'autres articles un peu plus sophistiqués.

Et voilà le résultat, une belle garde robe pour ma poupette !

Ps: juste une petite info, comme vous allez le remarquer, je suis fan de la marque Boutchou de chez Monoprix et pour cause, paraitrait-il que la styliste était anciennement styliste chez Bonpoint !! Pas étonnant que j’aime ! Alors moi je dis OUI oui et re oui à du presque Bonpoint 5 fois moins cher !!

Vive les soldes!!

Et maintenant, voici une petite sélection de mes tenues préférées !

Le tout BOUTCHOU

Le tout BOUTCHOU

Robe et shoes BOUTCHOU, gilet Z

Robe et shoes BOUTCHOU, gilet Z

Robe PETIT BATEAU, gilet Z

Robe PETIT BATEAU, gilet Z

Le tout BOUCHOU

Le tout BOUCHOU

Pantalon et shoes BOUTCHOU, blouse et pull Z

Pantalon et shoes BOUTCHOU, blouse et pull Z

Blouse DPAM, gilet Z, combi-short BOUTCHOU

Blouse DPAM, gilet Z, combi-short BOUTCHOU

Blouse BABY GAP, T-shirt PETIT BATEAU

Blouse BABY GAP, T-shirt PETIT BATEAU

maman 20/12/2013 18:49

bonjour a tout hasard revendriez vous les vetements de votre puce? merci

Les trouvailles d'Alma 20/12/2013 19:08

Bonjour,

Pour le moment je ne les revends pas, je les garde au cas ou notre prochain enfant serait une fille mais merci de l’intérêt que vous avez porté à cet article! A bientôt!

Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog