Ma wish list pour la fête des mères

L'année dernière, ma fête des mères n'avait pas été des plus mémorable!

 

Mon mec était parti à l'aube faire du vélo et il avait en plus, complétement zappé que c'était ma première fête des mères!

 

Je m'étais donc occupée seule de la petite qui était un peu malade et avait fait le ménage de haut en bas car il régnait un chaos terrible dans l'appartement ce jour là...

 

Bref, l'éclate quoi!!

 

Je pense, que cette fois ci, le mec à compris la leçon...enfin, je l'espère, alors voici, histoire de bien lui faire passer le message ma wish liste pour l'occasion!! :-))))

 

Sandales IMEA Cosmoparis; 80€

 

 

 

Bracelet L Songle 75€

 

 

 

Cigale en céramique

Monochromic 45€

 

 

 

 

 

 

Gel lavant pour les mains Aésop 31€

 

 

 

 

 

Bougie Figuier Dyptique 44€

  

   

 

 

Set de 3 bols House Doctor, 16€                

             

 

 

 

 

Drap en lin Merci 119€

         

 

 

 

 

Trousse tissée main Comptoir des cotonnier 85€

 

 

             

 

 

              Eau legère Bottega Veneta 67€

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
J'ai pu constater dans ton dernier article que tu avais fait acquisition de la paire de sandales au moins, félicitation! Elles sont super jolies en tout cas. Moi pour la fête des mères j'ai surtout eu un sac et des appareils électroménagers design!
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog