Le temps des soldes...

Le temps des soldes est de retour!

Comme d'hab depuis mainenant un an, je partage avec vous mes trouvailles pour le dressing de ma louloute! Et comme d'hab, je me suis orientée vers les mêmes petites marques sympathiques et pas trop chers: monop, Z...et une nouveauté, Sergent Major! Jusqu'à aujourd'hui,  je n'étais pas du tout fan de leur ligne layette et tous petits, mais à partir de 2 ans, il y a quelques pièces vraiment chouettes! 

 J'ai donc acheté des vêtements pour l'hiver prochain, taille 36 mois, en esparant qu'ils lui aillent!

Petit apérçu en photos!

Le temps des soldes...
Le temps des soldes...
Le temps des soldes...
Le temps des soldes...
Le temps des soldes...
Le temps des soldes...
Le temps des soldes...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog et je suis fan.<br /> Tu as de très bon goût, ça m'inspire beaucoup pour la deco de la chambre de mon futur petit bébé .<br /> Bravo pour ce blog, continues :-)
Répondre
L
Bonjour Jennifer! Merci pour ces gentils encouragements! Je te souhaite une bien belle grossesse! :-)
L
J'adore le cube en tissus avec les animaux, la petite valise et le lapin aussi... très mise en scène pour présenter ces vêtements pour enfants.
Répondre
C
De très bon goût comme toujours ! La petite Alma est bien gâtée !
Répondre
L
Merci Caroline! C'est surtout un bon moyen de faire des economies en achetant le nécessaire à moins 50% et même plus!
V
C'est trop mignon ♥ Quel joli butin !
Répondre
L
Merci Vanessa!
L
Bonjour,<br /> Cela fait maintenant un petit moment que je regarde ton blog et je voulais te remercier car il m'a donné de l'inspiration.<br /> Jolie sélection de petits vêtements...j'aime les mêmes marques que toi, chez sergent major, il faut fouiller, beaucoup d'habits moches et au milieu, des pépites !<br /> Mais d'où viennent le gilet crème à petit dessin multicolore et la jupe taupe ? Ils ont l'air canon !
Répondre
L
Merci, j'ai vu la jupe en boutique, elle m'aurait bien plu aussi (surtout à -50) mais plus la taille de ma puce... Grrr ! <br /> En tout cas, bravo et merci de faire partager tes trouvailles !
L
Je suis ravie que mon blog t'inspire! Pour repondreà ta question, le petit gilet vient de chez Monoprix et la jupe qui est en fait grise anthracite avec des petites gouttes brillantes vient de chez Sergent Major, elle est trop mignonne!
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog