Coup de coeur pour la nouvelle co Zara Kids, petite séléction!

La nouvelle collection ZARA kids promet d’être super jolie !!!

Je me suis donc amusée à concocter des petits looks pour Miss louloute!

 

Coup de coeur pour la nouvelle co Zara Kids, petite séléction!
Coup de coeur pour la nouvelle co Zara Kids, petite séléction!
Coup de coeur pour la nouvelle co Zara Kids, petite séléction!
Coup de coeur pour la nouvelle co Zara Kids, petite séléction!

Bon, c’est vrai qu’il ne va pas être possible de craquer sur tout, il va falloir faire une sélection bien sûre, le choix va être dur !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
Comme c'est joli ! <br /> nous sommes hyper raisonnables sur le dressing de Midinette mais j'avoue craqué sur deux ou trois trucs (en plus des chaussures hors de prix) à chaque saison.
Répondre
L
Les chaussures hors de prix, pas vraiment le choix si on veut de la qualité! En ce qui me concerne, j'achète beaucoup en soldes pour l'année d’après! Jusque là, Alma a tout mis et les tailles allaient! Je pense que je fais pas mal d'économies avec cette astuce!
E
Perso j'adore le deuxième ensemble! Zara a vraiment des choses très sympa pour nos petits bouts!!!
Répondre
L
C'est vrai qu'il y a de très jolies choses pour les kids et ça reste assez abordable!
J
Mes préférences pour le premier et troisième ensemble si ca peut t'aider à faire un choix ;-)<br /> Des bises, bonne semaine.
Répondre
L
Ce sont également mes deux looks préférés, notamment le pantalon fluide du 3eme look! Affaire à suivre ☺ bonne journée à toi!
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog