Idée kdo: Un livre photo pour Noël avec Pixalib (sponso)

  • Les trouvailles d'Alma
  • coup de coeur

J’adore prendre des photos, même si je ne suis pas très douée, c’est une façon pour moi d’immortaliser ma vie au quotidien, qu’elles soient prises avec mon portable ou bien mon petit compact.

Chéri chéri lui, est beaucoup plus aguerri, il a du sacré matos photographique et depuis presque deux ans en fait une vraie passion (d'ailleurs si vous souhaitez faire un tour sur son compte flickr, c'est par ICI!).

Sauf, qu’il est exactement comme moi, nous stockons les photos sur nos ordis, et par sécurité sur un disque dur externe et puis basta. On les regarde, une fois, deux fois puis après on a un peu tendance à les oublier….

Et en réalité, je trouve ça bien triste. Très souvent je me dis qu’il faudrait que j’imprime des livres (qui eux restent et ne risquent pas de disparaitre !), mais le manque de temps  fait que je remets toujours cette option au lendemain! Jusqu’à ce que le lendemain se transforme en années !

Alors quand PIXALIB, un tout nouveau site d’édition de livres photos m’a contacté pour tester leurs produits, j’ai sauté sur l’occasion !!

Et je peux vous dire que je n’ai pas été déçue !!

Idée kdo: Un livre photo pour Noël avec Pixalib (sponso)
Idée kdo: Un livre photo pour Noël avec Pixalib (sponso)

Tout d’abord, le site m’a tout de suite conquise, sobre, élégant, design, tout ce qui me plait !

Ensuite parce qu’il est très clair et la navigation est vraiment facile.

Quant au logiciel de conception, c’est pareil, il est très simple d’utilisation, parfait pour moi qui suis plutôt maladroite avec ce genre de chose….en plus, il regorge d’options pour accessoiriser votre livre à votre gré.

Et le prix reste tout à fait raisonnable. Moi je dis qu’à l’approche des fêtes de noël, c’est un super cadeau à se faire ou à faire !

Idée kdo: Un livre photo pour Noël avec Pixalib (sponso)
Idée kdo: Un livre photo pour Noël avec Pixalib (sponso)

Comme vous l’avez remarqué, le thème de mon livre est l’évolution de ma fille sur l’année 2014 (non non nous ne sommes pas des parents gagas !) et je trouve que c’est drôlement chouette de la voir grandir au fur et à mesure des pages tournées !

C’est décidé, j’en imprime au moins un par an !!

Idée kdo: Un livre photo pour Noël avec Pixalib (sponso)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
E
J'aime bien votre site internet , merci et bravo ! continuez comme ça ! <br /> <br /> Je me permet de mettre un lien vers mon site , n'hésitez pas à venir ! <br /> <br /> A trés bientot
Répondre
V
Très bonne idée le thème du livre photo que tu as choisi :) Ca me donne des idées de cadeau de Noël!
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog