Le lit de grande est arrivé!

Le choix a été difficile, mais après vos commentaires suite à l'article publié sur les lits pour junior, j'ai suivi vos conseils et j'ai opté pour le lit Minnen de chez Ikea. Et j’en suis très contente !

Il remplit totalement le cahier des charges : abordable niveau prix, extensible, joli, confortable et surtout, les arabesques sur les côtés protègent des chutes ! Bref, j’en suis ravie et la principale intéressée aussi !!

Il ne lui a pas fallu longtemps pour s’y habituer ! Un peu déstabilisée la première nuit, malgré un rituel d’au revoir au petit lit à barreaux, dès la deuxième nuit, elle y dormait comme un loir !

Le lit de grande est arrivé!
Le lit de grande est arrivé!

C’est une étape de la voir dans son lit de grande, en rangeant dans le grenier le petit lit, je me suis dit qu’elle n’était plus un bébé mais vraiment une petite fille maintenant…dur dur mais chouette en même temps !

 

En installant son nouveau lit, nous en avons profité pour rajouter une petite étagère à livres…mais la déco n’est pas encore finie, je compte également égayer le mur avec quelques stickers….peut être des pois, je n’ai pas encore décidé…affaire à suivre !!

 

Par contre, je n'ai pu me résigner à ôter le mobile origami que je lui avais confectionné…à terme c’est sure, il partira mais pour le moment je le laisse encore un peu…

 

En tout cas, merci à toutes pour vos conseils judicieux sur ce lit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
super mignonne cette chambre, très bon choix ce lit, j'aurais pris le même si je n'avais pas chiné un lit en métal bleu marine pour mon crabe ;)
Répondre
L
J'ai acheté le même lit en blanc pour ma deuxième crevette.elle l'adore et moi aussi! Joli, abordable, facile a monter!! Très jolie chambre en tout cas!
Répondre
L
Chouette déco avec ce nouveau lit de grande fille!<br /> Tu as bien fait de laisser le mobile origami, il est si joli ;)
Répondre
L
Merci Lindsay! :-)
P
Adorable ce lit, ils grandissent ces petits bouts ;) Très bon choix en tout cas!
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog