Le tout premier rendez-vous MMT, j'yétais!

Samedi, j’ai eu la chance d’aller au tout premier rendez-vous MMT. A ce stade précoce de la lecture vous devez vous demander mais qu’est-ce que c’est un rendez-vous MMT ??!!

MMT pour Meet Me Tonight, vous n’êtes pas plus avancé hein ? Ou si, juste un peu et là je vous vois entrain de cogiter et vous dire, oh non la pauvre, elle vient de se séparer de son mec et cherche désespérément à se recaser en faisant des soirées speed dating….et bien, je vous rassure, ce n’est pas le cas !

Les rendez-vous MMT sont à l’initiative de la jolie Laurie, qui a voulu créer des soirées spéciales pour chouchouter les jeunes et futures maman. Et ce rendez-vous MMT de samedi était le premier d’une lonnnnnngue série je l’espère ! Il a eu lieu dans le chouette Ouimum’s!

 

Le tout premier rendez-vous MMT, j'yétais!

Au programme donc, des ateliers divers, tel que des conseils maquillage pour camoufler nos méchantes rides de jeunes mamans épuisées,  ceux d’une nutritionniste sur comment ne pas se transformer en baleine pendant la grossesse ou encore un shooting photo!

Le tout premier rendez-vous MMT, j'yétais!
Le tout premier rendez-vous MMT, j'yétais!

Mais aussi un atelier DIY proposé par la talentueuse créatrice de « made by cycy », et les conseils vestimentaires très précieux de l'adorable Perrine, fondatrice de la boutique « lovely mum » à Aix en Provence, un espace entièrement dédié à l’habillement des femmes enceintes. Et même un petit concours!

Le tout premier rendez-vous MMT, j'yétais!
Le tout premier rendez-vous MMT, j'yétais!
Le tout premier rendez-vous MMT, j'yétais!

Sans oublier un délicieux buffet organisé par le chef de table appart et les conseils avisés d’un coach sportif et d’une conseillère en image.

 

 

 

Le tout premier rendez-vous MMT, j'yétais!

Bref, une soirée bien sympathique ou toutes les futures et jeunes mamans présentes ont pu décompresser et en PRO-FI-TER !!

Cerise sur le gâteau, pour les mamans qui souhaitaient venir avec leurs enfants, une Madame la Fée s’occupait entièrement d’eux !

Je vous vois baver devant ce programme alléchant en vous disant, ouias super, mais c’est uniquement à Marseille ça !!! Je vous rassure, les rdv MMT sont voués à se développer au niveau national, donc patience, il y en aura surement un dans ces prochains mois qui se tramera près de chez vous !

Pour vous tenir au courant de tout ça, un seul site, celui de Laurie, et c’est par ICI !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog