Des mobiles pour bébé à réaliser soi-même

En pleine réflexion sur la déco de la chambre de la future pitchoune, je ne peux passer à côté d’une des pièces incontournable de la chambre d’un bébé, j’ai nommé : le mobile !

 

Pour la chambre d’Alma, j’en avais confectionné un moi-même en origami et j’ai très envie d’en fabriquer un aussi pour celle du futur bébé, comme ça, pas de jaloux !

 

Par contre, j’ai envie de changer de l’origami, faire quelques chose de différent…

 

Alors, je glane sur Pinterest des modèles pas trop compliqués à réaliser.

 

Voici ma petite sélection :

Des mobiles pour bébé à réaliser soi-même
Des mobiles pour bébé à réaliser soi-même
Des mobiles pour bébé à réaliser soi-même
Des mobiles pour bébé à réaliser soi-même
Des mobiles pour bébé à réaliser soi-même
Des mobiles pour bébé à réaliser soi-même
Des mobiles pour bébé à réaliser soi-même
Des mobiles pour bébé à réaliser soi-même
Des mobiles pour bébé à réaliser soi-même

Source: Pinterest sauf image 3 (mobile pompons) Maayle Chic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Delicados y con mucha creatividad.
Répondre
P
Les oiseaux et les pompons sont super sympa!
Répondre
L
Je crois que ces deux là font l'unanimité!!
J
J'adore les oiseaux!!
Répondre
L
Oui , il est très joli et n'a pas l'air compliqué à réaliser!
M
Ils sont tous très jolis, j'aime beaucoup les oiseaux et les pompons ;)
Répondre
L
J'avoue que je craque egalement sur le modèle ponpoms!
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog