Mon intérieur après le passage de la tornade Alma...

Dans ma vie d'avant (avant l'arrivée d’Alma), mon appartement était toujours propre et bien rangé.

Dans ma vie d’avant, oui, on peut le dire, j'étais une manique du rangement. J'insiste bien sur le verbe "j'étais" car aujourd'hui de l'eau a coulé sous les ponts, et ce qui était presqu'un TOC n'est aujourd'hui plus qu'un lointain souvenir d'une facette de ma personnalité!

Depuis que louloute est en âge de se déplacer et donc de toucher à tout et  grimper partout, mon appartement n'est plus qu'un vaste champ de bataille, une dead zone, un lieu d’essais nucléaires! Bref, tu l'as compris, depuis que le monstre, qu’Alma est là, fini l’ordre.

Difficile de me faire à cette idée, moi qui est longtemps cru que le manche de l’aspirateur était une extension naturelle de mon bras, que mon intérieur de ne sera plus jamais, oh grand jamais, aussi bien ordonné qu’avant.

J’ai donc eu envie aujourd’hui, de partager avec toi quelques photos de mon intérieur au quotidien vu par ma fille. Mais pour ne pas heurter ta sensibilité avec des photos trop chocs, je ne te présente que des clichés soutenables à la vue.

Si toi aussi, tu as fait le deuil d’un logement bien rangé, n’hésite pas à partager avec moi ton désarroi et pourquoi pas si l’envie t’en dis, de m’envoyer quelques clichés de ton chez toi saccagé…courage, je compatis déjà…

Mon intérieur après le passage de la tornade Alma...
Mon intérieur après le passage de la tornade Alma...
Mon intérieur après le passage de la tornade Alma...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Je viens de découvrir votre blog par babayaga! Je me promène et je tombe sur votre article!!! Je me sens moins seule!! Très maniaque aussi j'en ai perdu énormément ! On passe notre temps a ranger le bazar de ces petits monstres! Mais bon ils sont petits, ils ne comprennent pas... Bon courage! ;-)
Répondre
H
Vous avez un superbe appart, lumineux et spacieux, ça se noie dans le décor, si, si, il faut se rassurer comme on peut. <br /> Chez nous, en version appart de poche, c'est encore plus flagrant et à l'extérieur Midinette passe pour un accro au rangement (aux activités, elle est carrée, maniaque).
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog