Une étagère en forme de maison

Depuis  quelques temps, je vois passer sur la toile de jolies petites étagères ou nichoirs en forme de maison.

J'en voudrais une pour la chambre de ma fille, histoire d'y présenter tout un tas de petits objets déco notamment les Sonny angels dont je raffole! 

Oui, je sais, j'ai passé l'âge de jouer avec ces petites choses, mais que voulez-vous, la grande enfant que je suis ne résiste pas à ces petits bestioles japonaises!

Bref, voilà une sélection sympathique des plus jolies que j’ai trouvé sur le net, il ne reste plus qu’à faire un choix maintenant, et surtout savoir à quel endroit je vais la placer, la chambre d’Alma étant de plus en plus encombrée!

Reste aussi la solution d'en confectionner une moi-même, c'est envisageable  mais vu que je ne dispose pas de  beaucoup de temps en ce moment, ça risque de ne pas être pour tout de suite…à voir…

Bloomingville

Bloomingville

Ferm living

Ferm living

Ferm living

Ferm living

Am pm

Am pm

Cyrillus

Cyrillus

En bois brut à peindre chez la fabrique du Canari

En bois brut à peindre chez la fabrique du Canari

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
J'aime beaucoup, j'en ai chiné une. J'ai vu qu'H&M en faisait aussi : http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0209797002.html
Répondre
H
Dans un autre style, en alignement tu as la RIBBA d'Ikéa, j'ai vu ce type de déco pour enfants sur un forum de déco. Ca rendait bien. ;-)
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog