Ca y est, je suis enfin propriétaire du bib'expresso!

  • Les trouvailles d'Alma
  • maternite
Ca y est, je suis enfin propriétaire du bib'expresso!

Avec l’allaitement qui s’achève et les 3 biberons dans la journée qui vont donc prendre la relèvent, un réchauffe biberon s’avère nécessaire.

Mais lequel choisir ?! Plusieurs copines m’ont conseillé le bib’expresso de Beaba, ventant se rapidité de préparation et c’est vrai qu’il semble être le chouchou du moment.

Nous avons donc avec chérichéri, longtemps débattu sur le sujet…est-ce vraiment utile ? Est-ce que ç’est pas un peu trop gadget ? Et t’as vu la taille, c’est quand même un peu encombrant non ?! Et puis ce n’est pas un peu cher juste pour chauffer un biberon ?!

Voilà les nombreuses questions qui nous ont traversé la tête…et puis, curieux que nous sommes et aussi un peu flemmards, on a décidé de l’acheter. D’autant plus qu’il nous restait une carte cadeaux offerte à la naissance d’Alma à dépenser dans une grande enseigne de jouets et qu’il était justement en promo dans ce magasin !

Le verdict ?

Certes, c’est encombrant et oui, avouons-le, c’est un peu un gadget….mais qu’est-ce que c’est pratique !!! En 30 secondes chrono, le bib est à la bonne température!!

Par contre, le stérilisateur n’est pas vraiment utile, vu que maintenant ont nous conseille de ne plus stériliser les biberons…Quant à la fonction réchauffe petit pot au bain marie, et bien nous ne l’avons pas encore testée.

Ah oui, et autre petit bémol, la vendeuse m’a fait l’article du produit en mentionnant que le bib se mélangeait tout seul…et bien, elle peut réviser sa fiche produit car ce n’est pas vrai, il faut quand même le secouer une fois la réchauffe terminée.

Quoiqu’il en soit, même si c’est un investissement, c’est un parfait allier pour les paresseux comme nous qui avons la flemme d’attendre que le bibron soit pile poile à la bonne température, surtout quand derrière il y a babichou qui hurle de faim!

Morgan 03/02/2014 16:04

J'ai moi aussi craqué pour le bib expresso il y a 3 ans lors de la naissance de mon 1er fils. C'est vrai que j'ai trouvé top ce produit car super rapide quand on a un affamé qui hurle à la faim. Seule hic, 2 ans et quelques jours pile poils après notre achat, un matin clash, bib expresso qui nous lache... j'ai essayé de le réparer mais il se trouve que vu le prix de la réparation cela n'en valait pas la peine. Vu le prix d'achat j'ai trouvé au final pas rentable du tout cet achat. J'attend mon 2ème pour mai, et je vais certainement acheter un chauffe biberon plus long mais moins cher et peu être moins sensible.

Ines 12/03/2013 22:30

Je me suis moi aussi posée la question sur l'utilité ou non d'un chauffe bib...Après pas mal d'hésitations, j'ai décidé d'acheter un chauffe bib de chez Béaba ms pas le bib expresso que je trouvais un peu trop cher...ms un bib à bonne t° en 30 s chrono, y'a pas photo c'est nickel!

Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog