Une balançoire chez soi...

Si à 50 ans t'as pas eu une balançoire dans ta maison, c'est que t'as raté ta vie!

Plus hipster que ça tu meurs!! Mais qu'est-ce que j'y peux, j'adore!!

Dans une chambre d’enfant ou dans un salon, en version classique, en forme cocoon ou en guise de canapé, y a pas à dire, c’est cool ! Et ça change de la balancelle immonde à rayures vertes et blanches de chez mémé !

Je rêve d'en mettre une chez nous, et vu que nous avons une belle hauteur sous plafond avec de belles poutres, c'est peut être envisageable!! Faut-il encore que chéri chéri adhère et ça, c'est loin d'être gagné arfffff....

En attendant, j’admire celle trouvées sur le net…

 

 

Une balançoire chez soi...
Une balançoire chez soi...
Une balançoire chez soi...
Une balançoire chez soi...
Une balançoire chez soi...
Une balançoire chez soi...
Une balançoire chez soi...
Une balançoire chez soi...
Une balançoire chez soi...
Une balançoire chez soi...
Une balançoire chez soi...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Une balançoire intérieure ça serait le rêve.. je l'aime bien en coin lecture dans le salon.. ou dans une chambre d'enfant pour le côté ludique.. beau choix d'images et d'inspirations !
Répondre
H
Sur pinterest, j ai vu une balançoire en guise de chevet ds une chambre d enfant! Peut être arriveras tu a l insérer dans celle d Alma!
Répondre
L
Ca risque d'être un peu compliqué vu q sa chambre est riquiqui mais je retiens l'idée qui est très originale!
T
J'adore cet article, j'ai été dans un bar en espagne ou les chaises étaient en fait des balançoires j'avais adoré le concept mais j'avais jamais vraiment pensé avoir ça chez moi... mes ces exemples m'ont donné envie, surtout le hamac ça fait vraiment nid douillet.
Répondre
L
Sympa l'idée de ce bar espagnol! Dans le même délire, je suis allée ds un resto à Paris ou toutes les boissons st servies dans des biberons!! Que c'est bon de régresser!!
H
Quand je vivais chez L'Ex, on avait deux bubbles chairs d'Aarnio, j'adorais !<br /> Le Mec adore aussi mais chez nous, c'est impossible : surface, budget, et avec une Midinette artiste de cirque on finirait aux urgences. <br /> J'aime aussi beaucoup la balançoire perles de bois. Je ne sais plus quelle blogueuse l'a chez elle.
Répondre
L
J'adore!
H
J'ai retrouvé les photos de la blogueuse qui a cette balançoire en perles, c'est ici :<br /> http://lachuchoterie.com/viens-dans-mon-salon-myhome2/
L
C'est certain que pour nos petites aventurières, ça pourrait être un peu dangereux! J'adore aussi la balançoire avec les boules de bois par contre, niveau confort ça doit pas être le top!!
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog